retour

Installation Pompe À Chaleur

Certifié RGE QUALIPAC 2022 n° QPAC/58090, Alliance Gaz propose l'installation de pompe à chaleur avec constitution de dossier de primes et de crédits à taux 0. En création ou remplacement de chaudière, des modèles comme les PAC hybrides ou les PAC réversibles chaud-froid obtiennent les meilleurs rendements énergétiques du marché.

Principales dispositions du texte de loi

Article 1
Plusieurs bonus d'installation de pompe à chaleur permettent de payer les frais occasionnés par la pose de la machine, sa régulation de chauffage ainsi qu'un éventuel désembouage des radiateurs.
Article 2
Les sommes pourront être définies et octroyées par Alliance Gaz, mandataire des chartes Coup de pouce chauffage et MaPrimeRénov’, sous réserve de la régularité des documents administratifs du bénéficiaire.
Article 3
Financez votre pompe à chaleur avec l'Éco-prêt à taux Zéro sans condition de ressources.
Article 4
L'attribution des primes gouvernementales exige une installation de pompe à chaleur exécutée par un expert énergétique reconnu garant de l'environnement (RGE) tel qu'Alliance Gaz.
Article 5
Un devis de pose de pompe à chaleur édité à distance, nécessitera un relevé technique gratuit en amont de la mise en oeuvre.
Article 6
Profitez d'une faible TVA à 5,5% pour l'installation d'une pompe à chaleur par nos soins. En acquérant vos fournitures par un distributeur, ces dernières seraient assujetties au taux de TVA normal de 20 %.

Pose de pompe à chaleur à Paris et banlieue

  • Installation Pompe à chaleur ATLANTIC
  • Installation Pompe à chaleur DAIKIN
  • Installation Pompe à chaleur ELM.LEBLANC
  • Installation Pompe à chaleur MITSUBISHI
  • Installation Pompe à chaleur SAUNIER DUVAL